Pub pour forum

Pub pour forums, site internet, blog etc

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilou1984
Membre
Membre

Féminin

Vierge Messages : 12
Né(e) le : 29/08/1984
Inscrit(e) le : 18/04/2017

MessageSujet: Ma présentation   Mar 18 Avr - 22:22

Bonsoir

Je suis une Bretonne de 32 ans, j''adore aussi les films comiques français, les films familiaux, mais non enfantins ni puérils et les films fantastiques j'adore écouter des musiques, mais pas n'importe lesquels, moi c'est genre Trip-hop ( massive attack, Portished c'est du trip-hop) et sinon de la musique rythmée, mais mélodique à la fois qui donne envie de danser, mais tout en dégageant une émotion, souvent c'est de la révolte, de l'injustice que je ressens dans mes musiques. Je ne sors pas beaucoup, car, mis à part mes parents ( je vis chez eux parce que mes revenus sont faibles) .
Bon il y aussi des choses que je n'aime pas c'est les papiers administratifs si on a le malheur d'oublier un papier ou même parfois quand on a tout fait comme il faut on reçoit des lettres par exemple soi-disant il manque un papier et avec, toujours, des menaces.
Il y a quelque chose qui met aussi hors de moi c'est le sexiste, la violence psychologique au travail c'est rageant, ça m'est même arrivé d'en devenir hystérique complètement hors de contrôles, je n'est pas beaucoup de sang-froid face aux injustices.
Je m'intéresse toujours à de nombreuses choses culturelles, mais je ne regarde pas le JT parce que c'est toujours des mauvaises déprimantes, c'est vrai qu'il faut en parler, mais il y aussi des bonnes nouvelles dans le monde, par exemple des dictateurs en moins, une guerre qui a cessé, c'est important aussi et ça donne du baume au cœur
euh... que dire d'autre ah oui s'il vous plaît ne me questionnait pas sur ma vie professionnelle, car c'est un désastre pour le moment et ça me ferait de la peine d'en parler.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annuhandi.com/
Michigoo
Admin
Admin

Féminin

Capricorne Messages : 6408
Né(e) le : 06/01/1971
Inscrit(e) le : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Ma présentation   Dim 14 Mai - 16:39

coucou
bienvenue à toi

Mon forum Pokemon Go (et quelques autres jeux)

http://pokemon-go-fan.forumactif.org/

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pubpourforum.forumactif.org

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1