Pub pour forum

Pub pour forums, site internet, blog etc

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ookami shiroi
Pubeur de bronze
Pubeur de bronze

Féminin

Capricorne Messages : 126
Né(e) le : 16/01/1992
Inscrit(e) le : 19/05/2015

MessageSujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Mar 19 Mai - 12:33

Bonjour à tous et à toutes,
Pour commencer, je suis Ookami Shiroi, également connu aussi sous le pseudo Lucy Loki. J'ai 23 ans et j'ai une grande passion pour le Japon et les loups, ce qui explique mon pseudo principal : ookami shiroi = louve blanche en japonais. Mon pseudo actuel s'explique par le fait que je suis fan de Fairy Tail et c'est l'association non seulement de mon personnage masculin préféré : loki et mon personnage féminin préféré : Lucy mais c'est aussi mon couple préféré donc ça donne Lucy Loki.

Autrement, voici d'autres choses sur moi :
♦ J'aime : lire, écrire, ma famille, mon chéri, mes amis, Suna (ma chatte de 4 ans couleur sable / Suna = sable en japonais), les mangas.
Je déteste : la discrimination, Nabilla (je ne peux pas la saquer, c'est juste impossible, elle représente tout ce que je déteste dans la téléréalité... que je ne regarde évidemment pas puisque je déteste ça).

Sinon niveau goûts :

► Littéraire :
♦Auteur préféré : Rimbaud
♦Livres préférés : Battle Royale, Harry Potter, Tara Duncan, Ewilan, Eragon, Percy Jackson, Illuminations, Cyrano de Bergerac (d'Edmond Rostand).
♦Genre préféré : Fantastique ; Heroic-Fantasy
♦Personnage préféré toutes oeuvres confondus : Drago Malefoy.

► Cinéma :
•Acteur préféré : Daniel Radcliffe.
•Films préférés : Battle Royale ; Battle Royale, la saga Harry Potter (sauf le 6), Cyrano de
Bergerac (avec Depardieu), Alice au pays des merveilles (de Tim Burton), Horns ; Le roi lion ; princesse mononoke ; Dragons.
•Je regarde très peu la télé car je déteste la téléréalité et que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. les seuls fois où je la regarde, c'est quand il y a un bon film de programmer et encore, quand je m'en souviens.
•Studios d'animations préférés : Disney, Ghibli, DreamWorks, bluesky
•Coup de coeur du moment : Les 5 légendes

► Musique :
♣Genre préféré : Pas de préférence mais je n'aime pas le hip hop, l'opera ou certains types de jazz :/ et je suis plutôt tourné vers la chanson française, la J-music et, quand elle est intéressante, la musique américaine (rarement) ah et les musiques Disney.
♣Chansons préférés : Arrête (Florent Mothe); Tourner dans le vide (Indila); Beau malheur (Emmanuel Moire); Strike Back (Back-on / J-music); Victime de ma victoire (Florent Mothe - Mozart Opera Rock) ; Whenever (Shakira); Des ricochets (Paris Africa).
♣Chanteur/chanteuses préférés : Florent Mothe ; Indila ; Shakira ; Kendji Girac.
♣Coup de coeur du moment : Goya wo Machiawase (Noragami)

► Mangas :
◘Mon top 5 : 1/ Fairy Tail ; 2/ Magic Kaito 3/ Nabari ; 4/Inuyasha ; 5/ Noragami (j'ai plus de shojo que de shonen mais mon top 5 n'est constitué en ce moment que de Shonen xd)
◘ Je déteste ou n'est pas accroché : Bleach ; FMA ; les mecchas ; les mangas sports
◘ Mangakas préférés : Aya Oda ; Natsuki Takaya ; Kanan Minami
◘ Personnage préféré tous mangas confondus : Loki (alias Léo du lion)
◘ Coup de coeur du moment : Noragami

Voilà ^^
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com
Michigoo
Admin
Admin

Féminin

Capricorne Messages : 6408
Né(e) le : 06/01/1971
Inscrit(e) le : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Mer 20 Mai - 17:14

coucou
bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pubpourforum.forumactif.org
ookami shiroi
Pubeur de bronze
Pubeur de bronze

Féminin

Capricorne Messages : 126
Né(e) le : 16/01/1992
Inscrit(e) le : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Mer 20 Mai - 17:45

Merci Very Happy
Faudra par contre supprimé l'autre sujet qui est le même. Mon ordi ramait hier et ça a buguait, du coup, ça a fait deux sujets au lieu d'un seul quand j'ai cliqué sur envoyer.
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1